Loading...
Droits de l’homme : « On ne reconnaît plus le Canada »
21 octobre 08

Vu sur Cyberpresse.ca

Des experts québécois en matière de droits de l’homme estiment que le Canada a désormais perdu tout l’ascendant qu’il avait sur la scène internationale en ce domaine.

« Partout les gens nous disent : On ne reconnaît plus le Canada », déplore Me Jacques Frémont, vice-recteur aux affaires internationales à l’Université de Montréal et expert retenu par la Francophonie en matière de droits et libertés.

Voir en ligne: Lire l’article
 

Commenter

Forum sur inscription

Pour réagir à cet article, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Identifiants personnels


[s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

 
Pour lire d’autres articles sur un des thèmes abordés ici, utiliser la fonction «  recherche avancée »
Chartes  |  Qui sommes-nous ?  |  www.humanrights-geneva.info  |  Impressum  |  Web Chef d'édition: Michel Bührer
réalisé par vocables.com avec Spip
sommaire prix nicolas bouvier le temps geopolitis tsr.ch swissinfo rue 89 ipsnews infosud